Les livraisons sont effectuées uniquement au Maroc. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Le client est tenu de vérifier l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison ainsi qu’à la société Joudor.com dans un délai de 24h après la livraison.

Si une livraison est refusée lors de la présentation de la marchandise sans motif réel, les frais de port seront à la charge du client, c’est à dire qu’ils seront déduits lors du remboursement.

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé sa commande. Joudor.com se tient responsable de plein droit à l’égard de ses clients des retards éventuels causés par la société de transport. Il est à mentionner que ce service est externalisé à des prestataires dument choisis.

En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande. En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Joudor.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à Joudor.com dans un délai de sept jours.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de “réserves manuscrites”, accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à:

Adresse : 10éme étage, 353, Espace Idriss, Bd Mohammed V, Angle La Résistance, Casablanca 20300

Tel : +212 7 13 50 54 90

E-mail : [email protected]

Tous les événements, de n’importe quelle nature, force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports, échappant à la volonté de Joudor .com et qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre extrêmement difficile l’exécution de la livraison, constituent une cause de suspension ou d’extinction des obligations de Joudor.com à son gré, sans indemnité au profit du client si l’événement se prolonge au-delà d’un mois. Cependant si Joudor.com se trouve dans l’impossibilité de respecter les délais prévus, le client en sera informé par tous moyens tels : e-mails, téléphone, fax…

ERREUR DE LIVRAISON

– Le consommateur devra formuler auprès de Joudor.com, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

– La formulation de cette réclamation auprès de Joudor.com pourra être faite par mail à [email protected] ou par téléphone au +212 7 13 50 54 90 du Lundi au Samedi de 8h30 à 18h30

– Toute réclamation effectuée hors des règles définies ci-dessus et hors des délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Joudor.com de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné intact, dans son ensemble et dans son emballage d’origine, accompagnés de toutes documentations (Bon de commande, Bon de livraison ou Document de transport) par poste à l’adresse suivante :

Adresse : 10éme étage, 353, Espace Idriss, Bd Mohammed V, Angle La Résistance, Casablanca 20300

Les frais d’envoi sont à la charge de Joudor.com, sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon de retour.