Huile Végétale Ricin زيت الخروع

Huile Végétale Ricin زيت الخروع

En Stock
48,00 MAD
Aucune taxe Livraison en 48h sur Casablanca

L'huile de ricin est l'une des huiles les plus célèbres et la meilleure des utilisations cosmétiques et médicales. Elle est très riche en bénéfices et en propriétés pour la santé. L'huile de ricin se caractérise en étant l'une des remèdes naturels les plus efficaces pour améliorer la santé et la force des cheveux, et pour traiter les problèmes de peau, il vous suffit de choisir la bonne qualité de l'huile de ricin pour profiter de ses bienfaits en quelque sorte.

Sûr, n'hésitez pas à introduire de l'huile de ricin dans votre routine quotidienne, car vous remarquerez une grande amélioration de la peau et des cheveux après son utilisation dans des recettes de beauté naturelle, et lorsque vous l'utilisez également pour masser le corps, vous vous sentirez à l'aise, une grande et parfaite relaxation, car cela vous évitera des douleurs articulaires et osseuses.

n'hésitez pas d’utiliser L'huile de ricin comme traitement efficace pour vous et votre famille en cas de constipation, de douleurs abdominales et d'autres problèmes de santé dont vous vous débarrasserez très rapidement après avoir continué et continué à utiliser de l'huile de ricin d'excellente qualité.

Description

.

Voici brièvement les avantages et les utilisations de l'huile de ricin

Pour la peau

L'huile de ricin agit pour traiter de nombreux problèmes au niveau de la peau, car elle agit pour améliorer la santé de la peau et prévenir ses problèmes tels que:

  • Réduire les rides: L'huile de ricin combat les ridules de la peau, qui sont des signes de vieillissement prématuré.
  • Adoucissement de la peau: L'huile de ricin adoucit et hydrate la peau, traite la sécheresse et stimule la peau à produire du collagène et de l'élastine, ce qui contribue à l'apparence de la peau avec une apparence saine et lumineuse.
  • Traiter les infections cutanées: L'huile de ricin contient des propriétés antimicrobiennes et antifongiques, ce qui la rend idéale pour lutter contre les infections cutanées résultant de brûlures, d'une exposition excessive au soleil, à l'acné et à la peau sèche.
  • Traitement de l'acné: L'huile de ricin agit pour traiter l'acné en l'appliquant sur les boutons directement avant d'aller dormir, et il est conseillé de ne pas être exposé au soleil après l'avoir utilisé sur la peau.
  • Sauf à utiliser sur les peaux sensibles: l'huile de ricin peut être appliquée et utilisée dans des mélanges naturels pour peaux sensibles de manière sûre, car elle agit pour améliorer son apparence et la traiter en profondeur.

Pour les cheveux:

L'utilisation d'huile de ricin avec un mélange d'autres types d'huiles est très bénéfique pour les cheveux, comme: l'huile de coco, l'huile d'olive et l'huile d'avocat, et son utilisation comme masque capillaire deux fois par semaine, donne des résultats étonnants pour les cheveux et sert aussi à:

  • Stimule La pousse des cheveux 3 à 5 fois son taux naturel, en le mélangeant avec de l'huile de sésame et de l'huile d'olive avant la douche.
  • Allongement des cheveux car il contient des acides gras et de la vitamine E, et favorise le travail de la circulation sanguine dans le cuir chevelu, et le cuir chevelu et les racines des cheveux peuvent être frottés avec de l'huile de ricin et laissés sur les cheveux pendant une demi-heure et bien lavés.
  • Il protège les cheveux de la cassure et du séchage, et leur donne l'humidité requise, en mélangeant une cuillère à soupe d'huile de ricin avec une purée de banane et un jaune d'oeuf et en appliquant le mélange sur les cheveux et en les laissant pendant 40 minutes, puis lavez bien les cheveux.

Huile de ricin pour les cils:

L'un des bienfaits les plus connus de l'huile de ricin est sa capacité à augmenter la densité des cils et à stimuler leur croissance en peu de temps, en appliquant un peu d'huile de ricin de bonne qualité sur les extrémités des cils, ou en la mélangeant avec votre mascara préféré.

Pour un corps sain:

L'huile de ricin a de nombreuses propriétés nutritionnelles, car une cuillère à soupe d'huile de ricin contient 120 calories, 14 grammes de matières grasses, en plus des acides gras oméga-6 et oméga-9, des niveaux élevés de vitamine E et un certain nombre de minéraux et de protéines, et ça marche sur:

Traitement de la constipation.

  • Traiter les problèmes digestifs.
  • Antibiotique naturel contre les bactéries et les champignons.
  • Il traite l'arthrite et les muscles.

Traitement de la constipation.

Il n'est pas recommandé de prendre l'huile de ricin directement sans la diluer avec l'un des liquides, car la meilleure façon de prendre de l'huile de ricin est de la mélanger avec un verre d'eau ou de jus d'orange et de la prendre le matin à jeun, pour ressentir un confort et une amélioration au niveau du système digestif.

Détails du produit

Commentaires (0)

Aucun avis

Related posts

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

5 autres produits dans la même catégorie :