Qu'est-ce que la Propolis ?

La propolis est un mélange de résines végétales, de cires et d'autres matériaux que les abeilles collectent à partir des bourgeons des arbres, des flux de sève ou d'autres sources botaniques.

La propolis est utilisée pour rendre la ruche plus résistante aux maladies et pour sceller les fissures dans la ruche. Il est également utilisé comme pesticide et antiseptique.

Propolis pour l'acné

La propolis est une résine récoltée par les abeilles sur les bourgeons, les feuilles et les fleurs des arbres. Il a été utilisé pendant des siècles comme remède naturel pour de nombreux maux.

La propolis est riche en antioxydants et possède des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à guérir les cicatrices d'acné, les rides et les taches solaires. La propolis est une source naturelle d'antioxydants.

Les antioxydants sont des substances qui peuvent neutraliser les espèces réactives toxiques de l'oxygène qui sont des sous-produits du métabolisme de l'oxygène qui endommagent la fonction cellulaire.

Ces molécules réactives peuvent également provoquer une inflammation et endommager les protéines, les lipides et les glucides de la membrane cellulaire.

Comment utiliser la propolis pour l'acné ?

Beaucoup de gens se tournent vers des remèdes naturels pour traiter l'acné, mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la propolis pourrait être une bonne option. La propolis a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes qui peuvent aider à réduire les rougeurs et l'inflammation associées à l'acné. Il contient également des antioxydants pour aider à guérir les cicatrices, telles que les cicatrices d'acné.

Pour les boutons, appliquer le baume à la Propolis le soir. Vous pouvez le recouvrir de votre crème de jour puis de votre sérum de nuit, Pour une poudre libre, appliquer le matin ou le soir. Vous pouvez également l'utiliser comme base pour votre fond de teint, conserver dans une caisse hermétiquement fermée.

Propolis pour l'eczéma

Le spray à la propolis peut également être utilisé comme traitement, soulagement et prévention de l'eczéma, parfait pour les allergies cutanées. Il soulage rapidement les démangeaisons des peaux sèches ou très sèches, quelle que soit la fréquence d'utilisation, bien qu'il convienne mieux aux personnes à la peau atopique. Les peaux sensibles et les peaux hypersensibles ou allergiques ont souvent tendance à se déchirer après l'utilisation de produits courants, ce qui en fait également un choix approprié !

Propolis pour le psoriasis

Le psoriasis est une affection cutanée chronique et inflammatoire qui peut entraîner des plaques rouges et squameuses sur la peau. Elle peut être aggravée par des facteurs environnementaux tels que le stress et le tabagisme.

La propolis est utilisée depuis longtemps comme traitement alternatif du psoriasis. Les avantages de ce traitement sont qu'il est naturel et qu'il n'y a pas d'effets secondaires connus. Un autre avantage de la propolis est son prix abordable, ce qui signifie qu'elle peut être plus accessible que d'autres traitements pour les personnes souffrant de psoriasis.

Les avantages de l'utilisation de la propolis pour traiter les problèmes de peau

De nombreux dermatologues recommandent d'utiliser une pâte composée de 30 % de propolis et de 70 % d'huile d'olive, qui est ensuite appliquée par voie topique sur la zone touchée. Certaines personnes préfèrent appliquer la propolis directement sur la peau, mais cela doit être fait avec prudence car cela peut piquer.

La propolis est un remède naturel utilisé depuis des siècles pour traiter les problèmes de peau.

Les avantages de l'utilisation de la propolis pour traiter les problèmes de peau sont nombreux et variés. Il peut être utilisé comme traitement topique, pris par voie orale ou appliqué comme complément à l'envers. La propolis soulage l'eczéma, l'acné et le psoriasis, et aide également à se débarrasser des verrues. Les plaies et les maladies chroniques de la peau telles que l'eczéma, le psoriasis et l'acné sont traitées en appliquant la propolis directement sur la surface de la peau.

Conclusion:

La propolis est un remède naturel. Cela n'a pas d'effets secondaires. La propolis soulage les maladies de la peau en étant utilisée avant, pendant et après les maladies de la peau. La propolis est utilisée contre les coups de soleil, les dermatites, l'eczéma et l'acné. La propolis soulage les démangeaisons de la peau et les brûlures. Il aide également à guérir et à réparer les plaies plus rapidement.

Related products

Propolis
  • Exclusivité web !
En Stock
Produits de la ruche

Propolis

Mawthouq
100,00 MAD
1 les avis
La propolis désigne à la fois une matière résineuse produite par certains végétaux et un matériau complexe fabriqué par les abeilles à partir de cette résine végétale et de cire

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire

You are replying to a comment